COUTURE

Mon bazar

Un sac de fille c’est souvent le bazar à l’intérieur. Pas toutes les filles bien sûre. Moi, ça me concerne. Plein de trucs et de bidules, dont je ne me sers pas tous les jours, peut être une fois par décennie, qui vadrouille au fond du sac, au milieu de la petite monnaie et des tickets de caisses.

Un fourbi inutile mais que je dois laisser dans le sac, parce que le jour où je vais me décider à l’enlever, hop, quelques heures après, je vais en avoir besoin. Logique.

Ce matin, après avoir pensé à mes dizaines d’heures passer à chercher mes clés, mon téléphone, un crayon, un mouchoir, un petit bonbon, je me suis motivé à ranger mon sac et à E-N-F-I-N me faire une petite pochette pour ranger toutes ces choses à l’abandon au fond de mon sac.

Et ça donne ça !

IMG_3480

Sans

IMG_3487

IMG_3486

IMG_3484

IMG_3492

Le tissu gris et le tissu rouge à pois viennent de chez tissus.net et le tissu chat vient de chez alittlemercerie.

Bonne soirée les crapauds !

Un petit commentaire !